Pressing BREST LE PHARE DE L'EUROPE

Centre commercial GEANT
29200
BREST

0298022701
Pour recevoir les coordonnées de ce pressing par email, merci de renseigner votre adresse éléctronique :

Horaires d'ouverture

Lundi
De 09H à 20H
Mardi
De 09H à 20H
Mercredi
De 09H à 20H
Jeudi
De 09H à 20H
Vendredi
De 09H à 20H
Samedi
De 09H à 20H
Dimanche
Fermé
Services textiles

Présentation

Bienvenue dans votre pressing BREST LE PHARE DE L'EUROPE, votre pressing et blanchisserie à BREST. Le groupe 5àsec vous garantit un soin optimal pour vos vêtements et linges de maison grâce à son savoir-faire de plus de 40 ans. Pré-détachage, nettoyage à sec, repassage... découvrez les prestations de teinturerie et blanchisserie proposées par votre pressing BREST LE PHARE DE L'EUROPE. Notre équipe de BREST vous conseille sur l'entretien de vos vêtements et vous propose un diagnostic personnalisé. Choisir le pressing BREST LE PHARE DE L'EUROPE pour l'entretien de votre linge, c'est opter pour une prestation de qualité, une tarification claire avec seulement 5 prix et une restitution très rapide des articles. Vous bénéficiez en plus des conseils d’expert pour l'entretien de vos chemises, robes, pantalons ou costumes... Satisfaction garantie !
Le mot du gérant
Bienvenue dans votre pressing 5àsec. Fort de plus de 45 ans d'expérience, nous répondons aux besoins de nos clients, avec des offres privilèges et la garantie d'un soin optimal pour vos vêtements et textiles de maison. Très sensibilisée à la qualité de service et à l'accueil, toute l'équipe de votre magasin saura vous conseiller et vous apportera toute son expertise pour garantir votre satisfaction . 
L'avis des clients
SC: Le personnel est compétent, sympathique, agréable, souriant, claire dans les explications. Il en manque dans nos magasins de France de ces personnes accueillantes qui savent encore sourire dans un commerce. Merci à bientôt.

Tarifs

Ci-dessous extrait des tarifs applicables dans votre pressing BREST LE PHARE DE L'EUROPE

Accès

Pressing à domicile

Votre linge
et quand vous voulez