Press release

5àsec facilite le quotidien avec son application my5àsec

5àsec, leader mondial du nettoyage et de l’entretien des textiles, propose l’ensemble de ses services via sa nouvelle application mobile my5àsec. Fidèle à sa volonté d’offrir du temps à ses clients, l’application my5àsec révolutionne l’expérience-client et vise à séduire une clientèle plus jeune - jusqu’ici peu habituée à se rendre dans un pressing - tout en continuant à simplifier la vie des clients historiques de 5àsec.

L’application my5àsec permet à l’utilisateur de bénéficier du service de pressing 5àsec depuis son domicile du lundi au samedi de 8h à 21h et sur des créneaux d’une heure pour lui permettre de s’organiser simplement. Pour un maximum de réactivité et de souplesse, un premier créneau de retrait est proposé 24h seulement après la commande.

Au choix, deux types de commande :

  •           Commande classique : le client peut opter pour une commande article par article et y ajouter s’il le souhaite des soins additionnels adaptés
  •           Commande rapide : le client choisit un créneau d’enlèvement et de livraison. Un coursier est chargé de récupérer le linge et une équipe en atelier de dresser ensuite l’inventaire de facturation. Le paiement se fait ensuite automatiquement dans l’application. Lors de la première commande, une housse premium recyclable est offerte et remise par le coursier au client afin qu’il puisse y insérer son ligne les fois suivantes.

 

L’application my5àsec héberge aussi de bonnes nouvelles, à commencer par la carte Privilège, dématérialisée pour libérer nos portefeuilles, la housse personnelle offerte et surtout, 20% de réduction sur la première commande avec le code « FIRST » !

La visite en boutique gagne aussi en fluidité :

  •           Le service d’alerte par sms mis en place pour être prévenu en temps réel que la petite robe noire est prête (elle !)
  •           Le ticket de commande est dématérialisé (fini le sac à main vidé sur le comptoir…)
  •           La carte Privilège est elle aussi dématérialisée pour libérer nos portefeuilles

Enfin, comble du pratique, l’arrivée imminente d’un système coupe-fil pour ne plus faire la queue en boutique alors qu’on est en retard et garé en double-file !